CONDITIONS DE RÉSERVATION & MENTIONS LÉGALES

POUR TOUTE DEMANDE DE RÉSERVATION & DISPONIBILITÉS hello@maisonbonelli-lesvans.fr ou +33 6 16 86 53 98
UN CONTRAT DE RÉSERVATION VOUS SERA ENVOYÉ AFIN QUE VOUS PUISSIEZ NOUS LE RETOURNER SIGNÉ

1 – VOTRE SÉJOUR DANS LA MAISON BONELLI

Nos prix comprennent :

  • le logement complet équipé suivant inventaire fourni
  • l’eau, l’électricité, la climatisation
  • l’accès à la piscine en période d’ouverture
  • les places de parking
  • la fourniture des draps et du linge : grandes serviettes de bain (1 de bain personne, 1 de piscine par personne (ne pas se rendre à la rivière avec) et torchons
  • l’accès à la buanderie où vous pourrez votre linge
  • l’entretien du logement à votre départ
  • la taxe de séjour

kit bébé : transat, chaise haute, lit parapluie : 3 ans maximum (service gratuit / sous la responsabilité des parents)

Nos prix ne comprennent pas :

  • les repas, les boissons
  • les animations, activités et visites

2 – JOURS et HEURES D’ARRIVÉE/DÉPART

Les arrivées sont prévues le Samedi à partir de 16h

Les départs sont prévus au plus tard à 10h (n’hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce propos)

3 – RESTRICTIONS À LA RÉSERVATION

  • Par mesure d’hygiène et bien que nous les aimons; nous n’acceptons pas les animaux.
  • Les normes d’accessibilité (personne à mobilité réduite) requièrent des aménagements spécifiques que notre maison ne peut proposer en raison de sa configuration et de son espace disponible, néanmoins elle est de plain pied et facile d’accès.
  • Les événements de groupe tels que les fêtes, soirées, enterrements de vie de jeune fille ou garçon ou autres rassemblements festifs ne sont pas autorisés : ambiance paisible et conviviale dans le respect du voisinage et de la Maison.

4 – CAUTION

Une empreinte bancaire de 500 € sera effectuée lors de la réservation via Stripe.

Elle est susceptible de couvrir les frais de réparation, dégradations survenues pendant votre séjour et peut donc être retenue partiellement ou en totalité, il se peut également qu’un devis pour réparation soit réalisé et vous devrez réglez en totalité celui-ci si la caution ne couvrait pas ces frais.

Libération de l’empreinte : si aucun dommage ou frais supplémentaire n’est constaté à la fin du séjour le jour de votre départ après l’état des lieux, l’empreinte bancaire sera automatiquement levée, et les fonds redeviendront disponibles sur votre compte.

En résumé : Si une anomalie dans l’état matériel des lieux est constatée (dégradation) elle fera l’objet d’un maintien par nos soins. Elle vous sera renvoyée en totalité ou partiellement en fonction de l’étendue des dégâts et des réparations nécessaires du fait des dégradations causées par vos soins.

5 – ÉTAT DES LIEUX

Il est nécessaire de mentionner tout défaut remarqué sur les équipements, les murs,… toute dégradation présente à votre arrivée.

Durant votre séjour

Toute anomalie sur le matériel, dégradation ou détérioration des matériels et équipements doit nous être signalée immédiatement afin que nous puissions nous rendre compte de la gravité de la situation et intervenir si besoin.

Toute dégradation non signalée pourra vous être imputée.

Tout objet perdu ou endommagé dans la location sera à votre charge.

En cas de perte des clés du gîte, celles-ci vous seront facturées 50€.

A votre départ

La Maison Bonelli doit être restituée rangée, frigidaire et poubelle vidés; des conteneurs se trouvent à votre disposition près de « la tortue » à quelques centaines de mètres de la location, au bord de la route. En aucun cas les poubelles doivent être laissées sur les extérieurs pour éviter toute faune locale d’être attirée, nous vous remercions de votre compréhension. Autant que possible, un état des lieux sera effectué en votre présence.

Les draps seront défaits dans la mesure du possible, les serviettes de bain & piscine regroupées dans la salle de bain, nous vous remercions par avance.

RÉSERVATION ET RÉGLEMENT DU SÉJOUR

6A – ENREGISTREMENT DE LA RÉSERVATION

A réception de votre acompte de 50%, une confirmation d’inscription vous sera adressée par courrier électronique, confirmant :

  • les dates de votre séjour ;
  • le montant total de votre séjour en fonction des éléments que vous nous aurez fournis sur votre demande de réservation ;
  • le montant de l’acompte perçu ;

En cas de non présentation ou de séjour écourté, la totalité du séjour initialement réservé sera due.

6B – RÉGLEMENT DU SOLDE

Le client s’engage formellement à nous régler le solde de son séjour sans rappel de notre part, 60 jours avant le début du séjour (50% restant).

6C – MODES DE RÉGLEMENTS

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : virement bancaire ou espèce sur demande par mail.

7 – ANIMAUX FAMILIERS

Votre animal domestique n’est pas admis dans l’établissement pour des raisons d’hygiène et de propreté, nous vous remercions de votre compréhension.

8 – MODIFICATION D’UN SÉJOUR CONFIRMÉ

Nous acceptons toute modification de date, dans la limite de disponibilité au moment de la demande de modification.

9 – ANNULATION D’UN SÉJOUR

Pour toute annulation de séjour, les acomptes versés seront réputés être la propriété de M.et Mme MOISEEF BEZZAZI , les acomptes étant considérés comme un engagement réciproque entre les deux parties. Il est donc préférable d’opter pour une assurance annulation de séjour disponible auprès de nombreux assureurs. les réservations par un autre biais ont leurs propres modalités d’annulation et de remboursements, non mentionnées ici.

Que faire en cas d’annulation d’un séjour ? Vous devez nous faire part de votre annulation :

  • le jour même par téléphone au +33 6 16 86 53 98
  • puis par courrier mail à hello@maisonbonelli-lesvans.fr

Les vacanciers qui effectuent l’annulation au moins 60 jours avant la date obtiendront 50% de leur remboursement.

Si l’annulation est effectuée après la date indiquée ils n’obtiendront aucun remboursement.

Nous nous réservons bien sûr le droit d’étudier le remboursement d’un séjour dans le cas d’annulation pour raison de force majeure (décès, accident, maladie grave subite empêchant le déplacement).

10 – INTERRUPTION D’UN SÉJOUR

En cas d’interruption d’un séjour par le client pour quelque motif que ce soit, il ne sera procédé à aucun remboursement.

11 – ASSURANCES OPTIONNELLES

Le client est libre de contracter une telle assurance auprès de la compagnie de son choix.

12 – TARIFS

Les tarifs appliqués sont ceux mentionnés sur nos documents et Site ainsi que sur les Sites de nos partenaires associés Airbnb et Gîtes de France. La réservation du gîte implique l’acceptation totale des présentes conditions de réservation & contrat. Les réclamations devront se faire par lettre recommandée à M et Mme BEZZAZI MOISEEF 904 route de Malbosc 07140 LES VANS.

POUR LES MENTIONS LÉGALES CLIQUEZ-ICI